Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

je peux pas m'arrêter de sac-quer !!

J'adoore les sushis et les sacs aussi ; sacs à main, big sacs, pochettes, ... tout tout tout !

je n'ai pas de sacs de marque comme certaines qui arborent fièrement leur Louis Vuitton. Imitation ?? vu le prix des fois jme demande, c'est comme cette dame dans le rer, elle avait un Chanel !! mais c'était un faux. Mais c'était vachement beau. Ces 2 "C" entrelacés me font rêver...

dans ces cas là je veux bien rentrer dans l'illégalité et moi aussi avoir un Chanel, un Vuitton ou un Gucci !!

mais pour le moment je me contente de Promod. Bah oui ils n'ont pas que des fringues et j'adore leurs sacs petits prix (pour petit budget comme le mien)

du coup je commence à avoir une sacrée collect maintenant.

mon dernier en date est cet oversize bi-matière. j'ai craqué pour son coté tout doux rehaussé par du verni noir. trop sympa et la forme "big size" c'est pile poil dans la tendance du moment : "je fais chier tout le monde dans le métro avec mon big sac !" haha

maintenant je commence à loucher du coté de H&M qui propose aussi des sacs sympas, basiques à petit prix.

Publicité
Commentaires
S
bah en fait oui, l'écossais, c'est tendance. on voit du carreaux partout !!<br /> et puis c'est clair, les sacs, les shoes ne sont là que pour nous embellir.
E
Mes sacs et mes chaussures! Bon allez, j'en ai peut-être un troisième, mais il ne rentre pas dans la catégorie des must-have de la saison alors.. (quoique, tu confirmes: l'écossais est tendance?)<br /> En tous cas, ce qu'on peut dire des sacs et chaussures, c'est qu'on est jamais déçues par eux et c'est pour ça qu'on les aime!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité