Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
22 octobre 2008

Make up

Nouvelle rubrique : le maquillage !


bah oui, j'allais pas que vous parler que de fringues et de chaussures, je m'intéresse aussi au make up. Surtout depuis mon dernier investissement le fameux Dior Addict high shine. Brillant et translucide ! trop beau.

Ma couleur, le brun muse, splendide, pour une brune !! (23,50€)


Sinon chez Clarins, de nouveaux coloris supers glamours sont sortis avec une "formule unique au beurre de mangue. Elle permet d'adoucir les lèvres, de les hydrater et de leur donner une couleur parfaite pour toute la journée". ohhh ça donne envie !

Ce sont 10 nouvelles teintes, dont la « Prunissime ». "Un coloris glossy et sophistiqué qui, une fois appliqué, révèle toute son intensité lumineuse".
Rouge à Lèvres Joli Rouge de Clarins, 21 €

Clarins 'Joli Rouge' Lipstick

Publicité
Commentaires
D
moi le rouge à lèvres qui me va c'est le Dior addict brun fashion! ca ne s'invente pas! ;)
S
sur le site de Clarins, le rouge à lèvres est à 19,03€<br /> http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/beauty-products_les-rouges-a-levres_joli-rouge_C050302006_10001_10203_-2_31119
S
bah franchement quand je lis formule au beurre de mangue, j'ai presque envie de me fourrer le tube dans la bouche ! lol<br /> pour les couleurs, ha bonne question, moi je craquerai bien pour le prune, pour toi pourquoi pas le "pain d'épice" ?!!
E
Aaaaah, c'est tellement mieux en violet!!! Bon, sinon, sans rire, tu ferais des infidélités à Monsieur Dior??? Avec Clarins en plus... Chuis déçue: as-tu bien regardé ce packaging affreux? Ca manque sérieusement de glamour tout ça, tu nous avais habituée à mieux... Aaaargh, Caroline, sors de mon corps, je ne veux pas devenir une snobinarde ne jurant que par Dior!!! Clarins c'est effectivement très bien et j'ai aussi jeté un oeil à leur collection puisque je suis à la recherche d'un nouveau lipstick: tu me conseillerais quelle couleur, ô grande prêtresse?
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité