Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

Camel attitude..

Voici pour une fois 2 tenues du jour ! tendance camel ...

pour la première j'ai piqué le bouson de C. (merci C. ;).

je l'adooore il fait trop bien, tendance rock comme j'aime. Acheté dans une petite boutique près de Chatelet (35 €) ça le fait trop !!

CIMG1481 CIMG1482 CIMG1483

Ma deuxième tenue est toute fraîche, achetée avec les sous-sous du mois ! n'avais-je pas dit que ça allait devenir les plus beaux jours de ma vie ??!! hihi

Kawai girl !! Cette mignonne petite robe violette est agrémentée d'une touche de camel par la ceinture et les bottes, ness pas Zouli tout ça ??

CIMG1512 CIMG1514

tenue_camel

**robe Nafnaf, ceinture H&M, collant Carrefour, bottes Somewhere**

Publicité
Commentaires
C
Ha chui deg, j'ai vu ta ceinture tout à l'heure à h&m et j'me suis dit "bof pas terrible", mais en fait, portée, ça tue !! Va falloir que j'assume et que je m'en achète une taille haute absolument !!
S
MERKI !<br /> je vais faire un remake, Kill Jul ! hahaha<br /> je prépare d'autres tenues, patience, ça va venir ! hihi
E
Waaaaa, t'es trop belle dans ces deux tenues ma louloute!!!<br /> Dans la première, il ne te manque qu'un sabre et tu es prête à aller tuer Bill (attention, référence culte!): je ne peux que être fan!<br /> La deuxième est forcément géniale aussi, puisque violette, et tu me connais...<br /> J'en veux d'autres!!!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité