Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

folies furieuses de chaussures !!

En ce moment, je suis à fond sur les chaussures.. C'est grave Docteur ?? .. non mais juste pour le porte-monnaie...

je crois que (D., E., Steph, C.) vous m'avez trop fait miroiter vous shoes donc moa aussi j'ai eu envie de me faire plaisir.

tout d'abord mes richelieux plates/derbies de chez Minelli, je les adooore, c'est trop la classe et elles brillent comme un sous neuf.

min

Ensuite je suis pasée par curiosité sur le site d'Asos, Damn ! c'est l'enfer ce site avec toutes ces belles choses ..

j'ai craqué pour je cite "ASOS Patent Pointed Brogue Flat Shoes in the style of Peaches Geldof"

mais c'est qui cette Peaches ??..

> " elle est le stéréotype de la parasite qui écume les soirées et dont les frasques sont relayées par tous les tabloïds du royaume. Ca a le mérite d’être distrayant."

... parce que je lui ai piqué ses shoes !!! (il me manque plus que la robe noir moulantée pour aller avec !!)

ASOS Patent Pointed Brogue Flat Shoes

peaches_geldof_mode_large_qualite_uk

autre acquisition, la dernière en date : des bottes dorées de chez New Look ! (Cowboy Patterned Boots Gold) Merci C. on a encore bien rigolé à enfiler les bottes !! dommage qu'on avait pas l'appareil photo !

Cowboy Patterned Boots

Publicité
Commentaires
E
J'ai peine à le croire: mais c'est quoi ces bottes martiennes??? Mes craintes se sont vues confirmées, à mon goût, c'est too much mais en accessoire 2nd degré c'est plus que réussi! Je me demande ce qu'on peut bien ressentir en marchant dans la rue, chaussée de ces choses? Tu me diras l'effet que ça a eu en boîte?
S
OUI!!
S
Alors, as-tu réussi à choper la tunique chat?? dis moi tout!!! bisous
S
Mince j'ai laissé ma CB à l'appart (dans le tiroir fourre-tout), j'espère qu'il restera cette fameuse tunique chat !! jla veuxxxxx elle est trop belleuh !!<br /> ouais j'ai plus de place.. c'est affreux, affreux<br /> Jul me dit de jeter, il est fou !! Jamais de la vie<br /> biz
S
Hello Sarah,<br /> Je crois que votre appartement va exploser à cause de toutes ces nouvelles acquisitions :p !!!<br /> Sinon, sympa les bottes dorées, à quand la photo de la tenue complète??<br /> En ce qui me concerne, j'ai bel et bien craqué pour les deux tuniques: celle rayée et celle des petits chats!!!<br /> Vivement la réception du colis ;)<br /> bisous!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité