Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
30 octobre 2008

Le quart de siècle et ses réflexions

TAdaaaa....

bientôt le mois de novembre, et bientôt mon anniversaire (pour celles qui l'auraient oublié enfin ça m'étonnerait vu comment je rabache les oreilles de certaines ...)hihi

bref, pour une fois je ne vais pas parler de fringues mais de moi. Il parait que 18 ans c'est un cap, parce qu'on devient majeur, (et tout ce qui va avec : permis, alcool, vidéos X.. lol enfin certains ont déjà tout expérimenté bien avant,quelle jeunesse) Mais là je vais passer le cap fatidique du 25 ans, et tout ce qui va avec...

genre : plus de carte 12-25, (enfin pour un an encore), je vais exiger qu'on m'appelle Madame et non plus mlle haha.., s'assumer soi-même, travailler...

25 ans ça fait quand même flipper, c'est à 5 ans des 30 ans et jme voyais encore Ado à me dire, vivement que j'ai 30 ans, vivement que je sois adulte, tellement l'adolescence c'est pourri..

et là quand on y arrive, ça fait plus le même effet, on se demande comment 10 ans ont pu passer aussi vite, sans s'en rendre compte, on voit nos amis se marier, se pacser, faire des enfants...et soi-même dans tout ça ?

Je me sens encore comme le petit oiseau qui sort du nid, qui prend son envol et a peur de se casser la figure ou de se prendre un mur... même si ça fait un bout de temps maintenant que j'ai quitté le nid familial, quand on sort des études et quand le travail arrive, c'est une nouvelle sensation, on se détache financièrement de nos parents, on s'assume, et c'est valorisant quand on y arrive.

Mais ne sachant pas de quoi demain sera fait.. aurai-je un autre travail après janvier ?? et ce que j'ai fait le bon choix, autant de questions qui arrivent en rafale..

et plein d'autres questions dans la tête, enfin une chose que je sais, c'est que j'adore le shopping et que ça va continuer ainsi ...

ps : avis à la popoulacion', j'attends de gros cadeaux pour le 5 bien sûr !! hihi ;)

S.

Publicité
Commentaires
E
C'est marrant cette façon que ma frangine et toi avez en commun de nour rebattre les oreilles avec votre anniversaire approchant... C'est bien un trait de scorpion ça!<br /> En tous cas, ça a l'air d'être la grande introspection du quart de siècle, avec remise en question et tout le toutim... Petit coup de blues?<br /> Rassure-toi, ça n'est effectivement rien en comparaison des 26! (D., on est d'accord sur ce point) Parce que LA, on n'a plus le droit à rien et on passe direct dans la case des 26-35 ans, ce qui ne nous rajeunit certainement pas!!!<br /> Mais pensons positif: nous entrons dans l'âge où nous pouvons nous permettre toutes les folies, toutes les extravagances, sans avoir de compte à rendre à personne! Finies l'enfance et l'obéissance, finies l'adolescence et la rebellion, vive l'âge adulte et l'indépendance!!!
S
OUI tu as raison, merci D.<br /> à nous le resto russe !!!!!<br /> vodkaaaaa
D
je trouve ke 25 ans c'est pas le pire parce ke tu n'es ka 5 ans de tes 20 ans mais 26 ans c'est le cap! je m'en suis rendue compte il y a peu! ;)<br /> profite bien en tout cas ma douceur et on fetera ton anniv' comme il se doit!! gros bizouxxl!!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité