Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

TWENTY FIVE

TWENTY FIVE ... 25,

A j-1, il y a 25 ans, j'arrivais dans ce monde, c'était en 1983..

MAIS où sont passés mes jeunes années ??le temps passe si vite ..

Comme chaque année, le 5 novembre je vais appeler ma mère pour lui souhaiter sa fête, et lui poser la même question qui revient tous les ans : "tu te souviens, il y a 25 ans ??"

et elle me répondra : "ha .. ", en fait elle ne se souvient plus vraiment mais c'est ce jour là que je suis arrivée.

et qu'est-ce qui se passait cette année-là ?? après une petite recherche webistique, voilà ce qui s'est passé cette année-là ...

1983 :PM1_08777 Dallas fait la couverture de Paris Match ..

le cultissime Flashdance sortait au ciné : flashdance_1983_diaporama_portrait

C'est aussi la même année où on découvre le virus du SIDA ...

François Mitterand poursuit son mandat à la Présidence de la République.

Le 24 février, Peugeot lance la 205.

Yannick Noah remporte le tournoi de Roland-Garros.

Le 23 juin, le premier réseau de téléphonie mobile est lancé en France.

Le 13 juillet, la loi Roudy sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est votée à l'Assemblée Nationale.

Le 5 octobre, Lech Valesa, dirigeant de "Solidarnosc", se voit décerner le prix Nobel de la Paix.

Le 2 décembre, Michael Jackson sort son clip "Thriller" aux Etats-Unis.

C'est aussi l'année où Martine découvre playboy ..mais aussi le Kama sutra .. ha Martine, toute ma jeunesse..http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1332636/martine0__8_1.jpg

bon pour Martine, c'est bien sûr une blague.. de mauvais goût, je n'ai jamais dit que j'avais toujours bon goût !!

Publicité
Commentaires
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité