Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

j'inspire .. tu expires !!

Après un petit surf dans le monde la blogosphère fashion-mode et tout ce que vous voulez .. (oui je plaide coupable pour utilisation abusive d'Internet pendant mes heures de boulot... m'enfin pour ma défense, jme venge de tous ces stages sous-payés, où j'ai été exploitée par autrui alors que le travail rendu était du bon boulot !! oui je suis avec vous petits stagiaires ..) bref je m'enflamme.. et m'éloigne de mon sujet.

mais revenons à nos moutons (C ;) J'ai vu qu'un blogueuse avait pratiquement posté photos par photos comme moi et qu'elle avait fait le même choix que moi, à savoir des derbies Minelli (que d'ailleurs je ne vous ai pas montré.. mais bientôt mes chéri(es !!)

bref j'ai inspiré et elle a expiré !! haha toujours mes jeux de mots à trois francs six sous..simple hasard ou copitage ???

allez savoir, ptet bien alors que je suis une fille cool ??!!

donc pour les curieux la coupable se trouve là :

http://www.lapipelette.com/ avec le post du 3/11/2008

soit bien après le mien à moa !!

voilà c'est tout

see ya

S.

Publicité
Commentaires
S
alors je dirai : "les grands esprits se rencontrent" !!<br /> ps : j'aime beaucoup ta veste noire ! très chic !
P
ça m'aurait fait plaisir de te dire que je t'ai copié, mais encore faudrait il que je sois déjà venu sur ton blog... mais maintenant je le connais, salut!!
E
Hé bien ma belle: n'est-ce pas le propre des génies d'être imités mais jamais égalés? Le succès a effectivement son revers de médaille... les affreux copieurs! D'autant plus en matière de mode où l'originalité est le matériau le plus cher, dans lequel toutes les fashionistas dignes de ce nom aimeraient bien pouvoir se draper!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité