Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

kua du Prada ??

hello les darling, me revuala sur les zondes de la blogosphère..

non pas de photos-essayage de fringues pour aujourd'hui, j'a pas eu le temps.. d'ailleurs je me demande toujours comment elles font Betty et les autres pour avoir le temps de faire des photos de fringues et surtout où trouvent-elles l'argent ?? elles n'ont pas l'air d'avoir un travail... moi je pars il fait pas encore jour, et quand je rentre c'est la nuité .. faudrait qu'on m'explique là ...

c'est pourquoi mes photos sont pour la plupart prises dans mon couloir !! lol

Bon rentrons dans le vif du sujet, aujourd'hui je vais vous parler de Make-up..

J'ai testé for you, le rouge à lèvres Joli coeur (oups ça c'est dans Rémi SF) rouge de Clarins et je dois vous avouer que c'est dla bombe !! sans déc', ce rouge tient bien le choc et je dois dire que c'est bien la première fois que j'en trouve un tenace.. bien qu'il ne soit pas aussi tenace que la fameuse encre rouge (que D. a donné à E.) mais ça tient !!!

alors mesdamoiselles, dirigez-vous vite pour vous procurer ce fameux rouge à lèvres Clarins !!!pour ma part j'ai pris le fameux prunissime (Plum) et pour les brunes, c'est le top of the top !!

sinon toujours dans mon trip maquillage, hier je suis allée faire un tour sur Vente Privée et quand j'ai vu une vente Prada Beauty, ma curiosté m'a poussé à aller jeter un oeil.. hoo des poudriers Prada, soldés 15 au lieu de 60€uros... non ?!! hop, je dégaine la CB, hop dans le panier ... mince il faut attendre 2-3 semaines :( snif ..

donc c'est pas pour aujourdh'ui que je vous testerai cette fameuse poudre compact "Pwada"..

Mais du coup, Stephie, ma shoppingueuse favourite, je pourrai me vanter de mon poudrier "Pwada", car Stephie, elle, n'achète que du Clarins.. et c'est la classe ce poudrier rouge, c'est très Madame (comme dirait Jean-Paul), moi jme contentais de Sephora, qui est très bien !!!

voilà pour ma parenthèse maquillage du jour .. à vos pinceaux mesdames :)

S.

C050103001C050302006

pradairis2

Publicité
Commentaires
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité