Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

Comme des garçons

c'est quoi ça encore .. jme rappelle cette chanson que j'adore de Gwen Stefani intitulée "Harajuku girls".. avec la  fameuse réplique "Comme des garçons, Vivienne Westwood, John Galliano.." des icones pour le pays du Soleil Levant..et pour moaa

et là, dès le 13 novembre, une collection Comme des garçons débarque chez H&M, Damn, vite dans les startings blocks les filles, Stephie je t'attends, pour folies shoppinguesques !! kUaaa mais c'est Amazing, Absolutely Fab !!

alors moi et ma curiosité, nous allons guetter ce jour, avec impatience pour découvrir les merveilles créées par Rei Kawakubo (hey oui encore une japonaise dans le vent !! et moi je suis folle des trucs made in Japan..)

je dois avouer que je suis déjà dingue devant le chemisier et le foulard à pois.. n'avais-je pas dit que entre les noeuds et les pois, mon coeur balance ???

S.

ENFIN, je dois avouer que mon coeur balance pour beaucoup de choses .. hihi

@ bientot sur la Blogosphère

comme-des-garcons-hm.jpg

Comme des Garçons pour H&M

pour plus d'infos : http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/createur-de-mode/selection/la-collection-comme-des-garcons-pour-h-m/en-savoir-plus.shtml

Publicité
Commentaires
S
pas de problème.. mais bon comme tu dis, y'a des trucs ça reste cher et là, je commence à être à sec.. hihi ha shopping quand tu nous tiens!!
C
Muarff, moi y'a pas grand chose qui me fait craquer sur cette collection... ha si, le trench bleu marine et autre chose mais bon, trop cher pour ma petite bourse !! <br /> Tiens nous au courant si tu fais chauffer la CB ! ;-)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité