Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Delirious Colorama

hello hello !

Pour aujourd'hui je vous propose la suite de mes délires perso/fashion avec ma copine D.

on a joué sur la couleur et les accessoires, fait des essayages .. A vous de voir si ça vous plaît ?!! Dans tous les cas, il est aisé de sublimer une unique tenue seulement en changeant les couleurs des accessoires..parfois je m'effraie moi-même de voir que j'avais ci et ça qui trainait dans mon placard.. ça ne vous arrive jamais à vous de redécouvrir des choses de vos tiroirs ?? moui ça veut ptet bien dire que j'en ai trop !! :)

DSC04043 DSC04046

**ceinture et sac couleur camel H&M**

DSC04038 DSC04036

DSC04034 DSC04032

DSC04033 ** chapeau C&A, écharpe et sac Camaïeu**

Publicité
Commentaires
S
mais non !! j'aurai sorti mes collants jaunes pour aller jusqu'au bout du monde avec toi !!<br /> beude po steupli !!;)<br /> <br /> Merci pour tous les autres commentaires ça me fait bien plaisir :)
D
Mes collants verts ne sont pas bien? et tu m'aurais laissé me promener dans la rue comme ca? ce n'est pas ce ke tu m'avais dis ma douceur! tu m'aurais menti?<br /> je boude! :p
M
un petit coucou pour te dire que ton blog est sympa, voci le mien http://levidedressingdemarina.over-blog.com
S
il est vrai que le choix est audacieux. Après tout c'était les collants de D. ... (comment je rejette tout sur elle ! ) hihi<br /> un collant marron aurait été aussi bien :)
E
Perso, j'adore toutes ces couleurs que vous nous avez déployées mais un doute subsiste... Je reste un peu perplexe au point de vue du potentiel sexy de la gambette d'Hulkette...<br /> Autant j'irais facilement vers le verre et le vair, mais le vert et les vers: beûûûrk!<br /> L'E. à l'envers qui a besoin d'un verre...
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité