Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Glam' com Audrey H. ??!!

Bonsoirrrrr vous (voix sexy) et non enrouée comme celle que j'ai en ce moment grâce à un méga coup de froid !! les collants jaunes n'ont pas su faire front contre les vilains microbes .. et je suis obligée de me farcir la voix de canard pendant un certain temps .. heureusement vous ne m'entendez pas ! hihi

bref, ce soir je poste une nouvelle série de photos où j'ai fait mon actrice, ma Audrey, ma star Koi !!

glamour d'un jour, glamour toujours, le noir et blanc est le chic par excellence selon moi, et vous ça vous inspire kwa ??

à vos com' chères bloggueuzes !!

bibi

S. aLIAS Audrey just for one night

CIMG1890

CIMG1885

CIMG1901

CIMG1883

CIMG1830

CIMG1841

CIMG1875

CIMG1891

CIMG1898

CIMG1900

the show is over, bye Audrey !!

**tee shirt Anap et lunettes de Tokyo, jupe noire Soft grey, écharpe et ceinture H&M, serre-tête à noeud Camaïeu**

Publicité
Commentaires
D
ma ké tou es belle! oups, so bioutifoul!!
E
Y a de l'idée, du potentiel mais chérie, pourquoi ne pas pousser la chose jusqu'au bout et faire les photos en noir et blanc?<br /> En tous cas j'adooooore ton petit top il est trop glam', j'en veux un pareil!!!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité