Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
17 novembre 2008

Scarf..ace

hello hello

me revoilà après un charmant week end sous le signe du cinéma.

Depuis que j'ai ma carte illimitée UGC, j'en profite à mort.. Après tout j'ai déjà payé, pourquoi se priver ??

c'est ça qui est cool à Paris, il y a des cinés partout, on peut voir des films de tous les genres et le must, la plupart sont en version originale ce qui n'est pas négligeable.

Alors pour les filles qui M les films d'époque, les froufrous, les belles robes qui remontent la poitrine, The Duchess is "for you" !! on en prend plein la vue,c'est trop booooo

the-duchess-affiche.jpg : photo du film The Duchess

un petit coup de coeur pour cette tenue de velour .. j'adooore

mais bon je ne vais pas arrêter là mon post du jour. Mon titre est encore un beau jeu de mots (jen suis fière !!) car il est question d'écharpes d'où le scarf, et comme j'ai parlé un peu ciné (j'ai joué avec le fameux titre du film Scarface)^^ ouais je sais ça fuse dans le ciboulot.

donC voilà je vous propose mes plus beaux cache-cou selon moi. Pas de belles écharpes de marque "Comme des garçons" que je désirai tant.. grr, des sauvages ont pillé les H&M de Paris, il ne restait plus rien ... alors pour me consoler, j'ai cédé à la tentation de l'accessoire facile du moment : les fameuse écharpes.

CIMG1953 CIMG1954 CIMG1955

foulard motif gros pied de poule noir et blanc, H&M, actuellement

CIMG1957 CIMG1958 CIMG1959

foulard motif léopard gris/noir, H&M, actuellement

CIMG1961 CIMG1962 CIMG1963

foulard noir et blanc motif têtes de mort débusqué à Tokyo, quartier de Ueno, printemps 2008

CIMG1964 CIMG1965

écharpe "beetlejuice", Promod

CIMG1966 CIMG1967

foulard noir et blanc avec têtes de mort de Jules, oui oui faut aller voir chez les mecs aussi !!

CIMG1968 CIMG1969

chèche rose d'Eurodif

CIMG1971 CIMG1970

foulard rose H&M, hiver 2007

Publicité
Commentaires
C
dis donc, en voilà une fan de foulards/écharpes!!! j'adore ca moi aussi, c'est THE accessoire pr enjoliver une tenue simple!<br /> merci pr ton mot sur mon blog, bonne route ;)
S
Juste pour te dire que l'écharpe antik batik à pois de la redoute est sublime :)<br /> Avis aux amateurs!
S
viens à Parissssssss !!!
D
hum! je dirais pour la première écharpe de H&M: copiteuse! ;p<br /> je l'ai acheté pour aller avec mes super ballerines new look, c'est pas cool ca?lol<br /> sinon chui deg'!!!! The Duchess il passe meme pas à la Roche!!! rien niet nada ke dalle!!!!!!!!!<br /> gros bizouxxxl
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité