Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Catégories
Newsletter
18 novembre 2008

Scarf..ace II, le retour

Bon je poste ce soir mes dernières photos d'écharpes.. que du bo, que du doux !!

CIMG1972 CIMG1973 CIMG1974

écharpe bleu turquoise forme tresse, Promod

CIMG1975  CIMG1976

bonnet et écharpe beige H&M, actuellement dans les bacs

CIMG1977 CIMG1978

écharpe violette avec fleur, Camaïeu

CIMG1980 CIMG1979

écharpe bleue Somewhere, actuellement

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai l'écharpe violette de camaieu...<br /> Ca me rassure, j'ai parfois de bons goûts alors!!! C'est fun!!!
J
T'es toute mimi ! J'aime bien l'association écharpe/bonnet, mais elles ont toutes de jolies couleurs ! Tu fais un élevage d'écharpes ?!<br /> :-D
S
pour le fameux bonnet et écharpe, attention !!, ça pluche à mort, du coup je suis obligée de faire la chasse aux bouloches assez svt sur mon manteau.<br /> A essayer D., il faut bien le mettre sur la tête. ça fait un petit peu lutin des neiges non ?!!<br /> en tout cas il te reste le beau bleu que je t'avais offert ! hihi
D
j'adore le bonnet et l'echarpe! je les ai pas vu la derniere fois, mais est ce ke ca m'irai? that is the question!<br /> biz top model!;)
C
J'aime beaucoup le bonnet et l'écharpe H&M, je les ai vu tout à l'heure j'ai hésité à essayer/acheter, j'y retournerai probablement bientôt pour la peine ! ;-)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité