Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Aveux de blogueuse (blagueuse ?!)

Facilité.. oui faire un blog par le biais des trucs automatisés où tu dois juste faire quelques petits réglages, c'est simple, facile, et ça peut rendre sympa.

Mais il y a quelques mois, en fait, comme la plupart d'entre vous, après avoir découvert le site de Betty (par le bais des revues de mon Jul >> oui mon Jul lit Public et Closer...au début, il me les faisait acheter, parce que voilà ça fait pas très mâle d'aimer les potins, mais maintenant, il assume et pour mon plus grand plaisir, car je ne me prive pas de les lire...) bref, j'ai découvert ces blogs de filles qui se montraient dans des tenues, qui nous faisaient voir leurs découvertes modesques.. et les bons plans !! trop cool !! avec de splendides photos.

Alors jme suis dit, pourquoi pas moi ??!!

J'avais déjà tenté une expérience sur mon first blog Msn, avec le sympathique surnom du "Docteur Fashion" (E. remember ?!), puis j'ai laissé tomber..

pour m'y remettre doucement cette année. Il faut dire que les études étant terminées, j'ai largement plus le temps et l'argent pour me consacrer à cette passion depuis toujours : la mode, les fringues, les trucs de filles, le maquillage et tout le toutim !!

J'ai tenté une expérience Wordpress cet été, mais mon niveau en html étant nul et ma patience proche de zéro, jme suis résignée à Canalblog (ayant déjà d'autres blogs par ce biais)

cependant il n'est pas exclu qu'un jour j'ouvre mon vrai blog à moi, sur mon espace.

Donc pour mon nowel, un livre,  assez explicite je pense ..

@ bientôt

S.

Publicité
Commentaires
J
Ah j'hésite aussi à l'acheter depuis que je me suis lancée dans l'aventure. Comme toi je suis frileuse, l'autre jour, une fausse manip' et hop, ma blogroll avait disparu, depuis je n'ose plus...<br /> Bref, tout ça pour te donner un site de geek MAIS girly, une aide efficace, et un tas d'idées : http://www.leforumvib.fr/<br /> Oh ! Et puis tu m'as ajouté en lien, ça me touche, vraiment !<br /> Bises !
S
Mon premier com' masculin !! thank you !!<br /> je suis impressionnée, un garçon qui parle de mode et qui n'est pas gay.. sorry je fais dans le cliché mais moi je ne connais que des mecs qui préfèrent dépenser dans des jeux vidéos ou des grosses TV que dans des fringues !!<br /> cool<br /> blog sympa à consulter pour connaître les tendances by a boy !!<br /> j'y reviendrai !<br /> bonne continuation dans la blogosphère
C
Hello, <br /> Il est quand meme pas mal ton blog que je viens de découvrir ! Bon courage pour la suite <br /> @ piu
S
oui je connaissais cette fonction mais le mot "irreversible" me fait un peu peur..<br /> très joli autre blog ceci dit (pour les sucreries)<br /> ouais le bouquin m'a flashé à la Fnac, bah en même temps avec un couverture aussi rose/girly, il ne passe pas inaperçu. Il y en a d'autres dans la même collection aussi (Femme actuelle) à voir..
C
Hahaha, trop bien le bouquin et la suggestion ô combien si fine !! ^^<br /> Pour commencer, est-ce que tu as déjà essayé le mode avancé de canalblog ? ça peut être un début pour te mettre au html... dit celle qui a jamais pris le temps de s'y plonger un peu... va voir le blog "les sucreries de Bulle" dans ma blogroll si tu veux avoir un aperçu de ce qu'on peut faire (changer le fond avec une image à soi, mettre des photos ou en-tête personnalisées pour les titres des catégories...)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité