Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
24 novembre 2008

interruption de programme

bonjour à vous ..

je vais vous décevoir car je vais devoir mettre en parenthèse mon espace alors qu'il commençait tout juste à décoller..

un problème d'ordre personnel m'empêche actuellement de me consacrer à ce blog. j'espère que bientôt je pourrai revenir et vous en mettre plein la vue ! hihi

ça m'embête beaucoup car ce blog était devenu un loisir intéressant et me permettait de lier quelques contacts avec des blogueurs ..et de partager des points de vue, échanger ou se donner des idées.

J'espère revenir très vite sur les ondes,

avec peut être un nouveau décor pour mes photos ^_^

à bientôt

Virtuellement,

S.

Publicité
Commentaires
S
j'ai été voir !! merci !!<br /> c'est trop gentil ;)<br /> mais bon je vais reprendre du service, moins que d'habitude mais je me remets à poster un peu !!<br /> bizou
C
Hey la miss, si tu veux penser à des choses légères je t'ai taggé sur mon blog ! ;-)
S
ça me fait bien plaisir!<br /> vais essayer de revenir vite !!
C
Hello, J'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Dommage, pour ton blog, tes posts étaient rafraichissants. Take care !
S
Mais arretes de dire des betises !!<br /> en plus si tu regardes bien, jai des escalopes à la place des yeux tellement y'a eu des petites fontaines !!<br /> le maquillage ne trompe pas tout ..<br /> merci Citizen, et merci E. et tous les autres par avance!!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité