Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

c'est moaaaaaaaa !! haha je suis vilaine, le pauvre petit lapinou .. je lui ai fait la peau !! nyark nyark

untitled2

Non sans rire.. on voit du poil, de la fourrure PARTOUT !! c'est hallucinant. Mais comme je ne me suis pas laissée tenter par la veste courte en poil de synthétique .. alors j'ai choisi le compromis et j'ai craqué pour l'écharpe en poil..

Oui alors maintenant vous pouvez m'appeler "Madame Prout-Prout".. oui et je tiens au Madame bien sûr !!

BON je me suis bien amusée à voir comment je pourrai décliner cet accessoire..

j'@ttends vos com' !!

XOXO

S.

CIMG2236

voilà la bête.. morte bien sûr, je la porte sur mes épaules telle une conquérente des cavernes..

CIMG2234

Roger est très chaud, surtout quand je camoufle bien mon petit cou avec

CIMG2238

Roger est pratique, je peux aussi le mettre en version esquimaude

CIMG2243

... ou sur le côté

CIMG2239

ou croisé grâce à son bouton pression

CIMG2242

version ouverte, classique

CIMG2246

Roger peut aussi se porter en ceinture ?!! why not !

CIMG2247

Roger version chic, sur une épaule

haaaa je ne m'en lasse pas de ce Roger.. il y a tellement de possibilités avec lui.. il s'adapte à toutes les situations !! Quel Héros ce Roger !!

CIMG2249

CIMG2240

***écharpe "Roger" Camaïeu, gilet noir Promod, robe pull Etam, accessoire cheveux H&M***

ps : je tiens à remercier ma "logeuse", ma Carole Manara d'amourr qui m'accueille si bien et si chaleureusement, sympa ses stickers non ? !!

je sais aussi me rendre utile : je fais les ourlets, la vaisselle, je passe l'apirateur, et je prends pas bcp de place.. avoir une S. à la maison ça vous change la vie ?!! ha je fais aussi conseil relooking, et testeuse de nourriture..

biz biz

Publicité
Commentaires
C
Eh bien cette petite Madame "Prout-Prout" est toutes options... Je vous la conseille fortement...<br /> Je veux bien la prêter mais pas tous les jours et pas à toutes les heures! lol<br /> XOXO...
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité