Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
16 décembre 2008

bla bla sur moi

hello à tous !

bon pour mes fans (lol) pas de photos aujourd'hui ... bouh vous êtes déçus ?! ... oui je comprends bien.

Tout ça pour vous dire que j'ai enfin trouvé un petit chez moi, et que j'ai fait une demande pour avoir le net à la maison .. donc en attendant je vais avoir du mal à poster des photos et mettre à jour le blog, mais je suis toujours là ! (cette phrase me fait toujours penser à E.T. qui dit à Eliott "je suis tjs làaaaa" et son ptit coeur rouge qui clignote hihi)

Il y aura donc un nouveau décor.. des nouvelles choses à vous montrer comme mes shoes de chez Asos que j'adooore, ma ceinture obi (non pas obi wan kenobi) enfin que du bon !!

voilà, dans tous les cas je vous souhaite de passer une bonne semaine, de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir .. et de bonne fêtes de fin d'année ! ;)

gros bisous

S.

ASOS T-Bar Bow Detail Demi Wedge Shoe voilà les merveilles

asos shoes

Publicité
Commentaires
S
bah en fait, les shoes je les avais repérées quand j'ai fait ma première commande.. mais j'avais pas osé les prendre et puis elles ont baissé de prix alors vas-y que je te les mets dans le panier<br /> hihi<br /> bon je rajoute une image mais elles sont visibles sur un billet du blog de mode & the city
C
J'ai hâte de voir les shoes, et que tu nous explique les frais de port etc etc... (j'ose pas commandé j'ai trop la trouille de payer autant de frais de port que les chaussures elles-mêmes !)<br /> A bientôt !
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité