Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

I come back, I PROMESS ..now it's true

hello EVERYBODY ! comment ça va bien ??

bon me revoilou pour de bon ! Pour mon plus grand plaisir de vous retrouver et pour le votre aussi je l'espère !!

pendant mes quelques jours(mois) de retraite ermitale.. j'ai reflexionné énormément.. J'ai cruellement dû faire ce qu'on appelle (attention certains yeux pourraient être choqués en voyant le mot écrit..) mais j'ai été obligée en cette période de crise de faire "abstinence" !!

NON ?!! Mais Si ! ma chère CB s'est retrouvée bien seule, laissée dans un coin sombre de mon sac à main.. pas de relations privilégiées avec la "télécommande-qui-fait-payer-quand-tu-passes-à-la-caisse" (je sais pas comment ça s'appelle ce machin.. enfin voilà

j'ai fait abstraction dans une certaine mesure des magasins ces derniers temps pour pouvoir payer mon nouveau petit chez moi trop mignon, trop bien et maintenant c'est grave mieux car j'ai enfin le Net !! héhé

bon là je raconte ma vie.. za vous zintéresse po ??

bon ok alors je vous bombarde de photos prises vers la période de noël.. qui pour moi me font énormément penser à une gothique chic .. à vous de voir si l'ensemble vous plaît

en tous cas j'aime beaucoup l'association chapeau-noeud pap'.. un peu dandy ..

à vos com' now

kiss

CIMG2461

CIMG2464

CIMG2466

chic le noeud pap' !

CIMG2473

CIMG2472

CIMG2465

***noeud pap' ASOS, fleur et chemise H&M, gilet Zara, chapeau Pimkie***

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> De retour ! C'est cool ! <br /> Oui, j'ai succombé moi aussi au look Pocahontas. La commande est en cours chez Asos : j'adore le look slim + minnetoka. Eh oui, pour un mec !
C
On dirait Marilyn Manson, mais ce que je préfère c'est l'alliance style masculin ! Big Up !
C
De retour pour de vrai, de vrai ???<br /> Suis bien contente de retrouver ta bouille !<br /> Adorables les accessoires, la fleur, le noeud pap'.. mais ce que je préfère c'est l'alliance style masculin et maquillage très femme !<br /> Bisous !
C
Chouette !! Enfin de retour !! :D<br /> C'est rigolo ton noeud pap', tu pourrais jouer dans gossip girl avec ça !! ^^
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité