Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
3 février 2009

je suis red ..

Hello tout le monde !

j'avais dit que je revenais .. bon j'ai pas menti me revoilou. ^^

J'vais un peu raconter ma life.. car il est important de savoir que tout achat modesque est lié à tel fait de sa propre vie, à cause de tel évènement ou de telle occasion...

Il était une fois, alors que je commençais mon new job au Ministère de l'Educ Nat' .. ouais je sais ça la pète bien ..j'ai rencontré .. STOP

Bon je dois l'avouer, now, je ne fréquente plus que les beaux quartiers ! Oui madame.. les rues pavées, les dames avec leurs Chanel, Dior, Vuitton, sacs,  les hommes en costume très cher ... ouais c'est ça mon quotidien maintenant.. l'argent, le chic, le glam' !!

Mais paradoxalement, c'est le premier travail où je suis le moins bien payée .. et il faut le dire c'est la misère .. cependant en cette période sacro-bénite des soldes, j'ai découvert "The boutique"..

tous les jours je passais devant et je bavais regardais la vitrine exposant ces sublissimes magnifiques bottes en daim de 4 couleurs ...

un peu grave frustrée de ne pas avoir pu dénicher à ma taille les bottes vertes de H&M.. (trop vénère).. il me fallait absolument des bottes en daim.. je ne pensais plus qu'à cela..c'est dingue comment on peut être obsédé parfois.
le shopping comme je le signale au tout début de mon blog peut s'apparenter à une maladie.. une espèce de névrose, une pulsion qui n'est assouvie que lorsque nous ressortons les bras chargés de sacs.. et quand on pense avoir assouvit la chose.. horreur, une nouvelle tentation surgit à nos yeux et là .. c'est le drame !!

du coup tous les matins et tous les soirs.. pendant 2 semaines (oui j'ai tenu 2 semaines) j'ai reluqué observé ces magnifiques bottes en daim proposées en 4 couleurs : camel, beige, prune et rouge ..

bon si vous êtes perspicace et cela je n'en doute pas.. j'ai choisi les rouges, parce que c'est trop beau !!et parce que je le vaux bien.. what else.. comme dirait le beau George ^^

donc voici quelques clichés desdites bottes de l'amour dont je suis raide (red..)

kiss

CIMG2828

CIMG2830CIMG2831

CIMG2874

CIMG2868

Publicité
Commentaires
S
no problem :)<br /> à samedi<br /> ps : pas de ikea party<br /> chuis fauchée<br /> kiss<br /> on s'appelle..
C
Moi j'adore les bottes rouges!!<br /> Je vais pouvoir les voir en VRAI samedi soir ??<br /> Bisous
C
Oh la la quel teasing !<br /> Même pas une petite photo à se mettre sous la dent ?!<br /> J'ai hâte de voir tes petites merveilles... surtout le daim, j'adore.<br /> Bisous bisous !
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité