Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
3 mars 2009

FOLKLO .. folklorique !!

me revoilou avec une petite merveille.. cette robe baba chic ethnique je sais pas quoi mais carrément canon (surtout pour le prix) dénichée dans une petite boutique rue de Rennes à Paris !

je suis trop fière de moi et je remercie ma Stephie Poup's de m'avoir persuadé de la prendre .. car au début j'avoue avoir été un peu réticente ..

koi toutes ces couleurs c'est pas un peu too much ??

finalement non et avec mes boots de Pocahontas.. ça s'accorde parfaitement !

à vous dme dire ce que vous en pensez ?!!

see ya !

ps : je remercie ma photographe du jour sexy binôme ! ;)

thanks darling

2009_0301fev0270

2009_0301fev0269

2009_0301fev0268

2009_0301fev0267

Publicité
Commentaires
M
Elle est canon cette robe avec les petites bottines .
C
Hey, mais elle est super ta robe folk !!! En plus, avec ces shoes et ces collants noirs, c'est exactement comme ça qu'elle prend tout son sens. Je vais vite essayer d'aller pécho la même pour ma chérie. Sorry, je suis un peu copiteur aussi<br /> ;-)
C
Ah ben t'as bien fait de la prendre, trop mimi ! J'adore l'imprimé folklo... mais sur les autres, j'en ai porté à l'overdose dans ma jeunesse !<br /> Bisous !
S
Mais c'est mignon comme tout!!! Très bonne tenue! A bientôt pour de nouvelles aventures modesques... A ce propos, il faut que tu me montres les photos betty pouf prises à C&A... hihi
S
Mais quelles prises de vue, fantastiques, formidables ....<br /> Trop belle ma chérie !!!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité