Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
5 avril 2009

Jean mon meilleur ami !!

salut les ptits chous !

alors comment va ?

bon, moi aussi j'ai succombé à la vague du boyfriend jean .. mais comment c'est trop bien de porter un jean qui sert pas, dans lequel on se sent cool à mort !!!

alors assorti avec une petite veste, une nouvelle écharpe, et mon accessoire fétich' du moment : la broche fleur .. jme sens très CARRIE BRADSHOW ;)

DSCF3579

DSCF3582

DSCF3584

DSCF3587

DSCF3586

**veste Soft Grey, écharpe et Chapeau Monop, fleur h&M, jean 3Suisses, top Mim**

Merci pour vos com' et thXX Pussy pour les photos ;)

Publicité
Commentaires
C
Hey ! juste un petit coucou pour te dire que je t'ai taggué sur mon blog ! :p
L
Très sympa ce chapeau avec ta tenue!!!
U
bon tu vas m'aider, prend le 1er train pour lyon pitie !mais ou tu trouves tout ces vetements XD moi quand je fais les magasins je trouves rien ...
S
le jean c'est le boyfriend des 3suisses, la veste vient de la redoute (soft grey) et les shoes ont été achetées y'a un an lors de mon stage au japon.<br /> j'ai trop craqué en les voyant, mais bon c'est la mode des spartiates compensées en ce moment donc tu dois pouvoir en trouver dans le même style (je pense à Minelli ou André) <br /> Kiss
S
C'est vrai que ma façon de prendre les photos te met particulièrement en valeur ^^!<br /> Il était trop bien cet ensemble, bravo pour tes idées ma choupi!!!!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité