Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
24 mai 2009

I love NY ! again & again

Hey me revoilà les cailles,

j'ai décidé d'imaginer plusieurs looks avec ce fameux "teesh" I LOVE NY (je parle comme les bloggueuses branchouilles ^^) parce que j'avais rien d'autre à foutre de mon dimanche !!

héhé

bon allez qu'est-ce que j'ai dans ma penderie ...

vous m'excuserez pour les photos, il faut vraiment que j'investisse dans un trépied ^^

BON DIMANCHE

2009_0524mai0012



premier look :

teesh I love NY, ceinture et shoes Etam, short et collier du Japon

ny2ny

deuxième look :

teesh I love NY, gilet d'homme Pimkie, pantalon carrot Naf Naf

2009_0524mai00222009_0524mai0021

troisième look :

teesh I love NY, veste Veronique Branquinho, jupette en volant H&M

2009_0524mai00202009_0524mai0019

Publicité
Commentaires
L
Look number three! J'adore la jupette, elle est troooooop kawaii!!!<br /> By the way, merci pour les com' chez moi, ça m'a fait vraiment plaisir...<br /> Bizbiz beautiful!
S
Ca rend trop bien.....<br /> <br /> Faut que tu viennes chez moi et que tu me trouves des ensembles aussi coordonnés avec tout ce que j'ai dans mon placard!!!<br /> <br /> <br /> t'es trop forte bitchy d'amour!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité