29 mai 2009

les poufs

bon la photo parle d'elle même ?!!! spéciale dédi-casse à ma Stephie Poup's d'amour ;)
Posté par S_inzeCity à 20:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 mai 2009

la petite robe noire

Il fait chaudddddddd, il fait de plus en plus chaud ^^ c'est l'occasion de sortir la petite robette légère et les sandales !! jai pas mis ma tête, erreur de cadrage !! ***robe du suédois d'amour*** j'ai un gros coeur nan ?? sur cette pose, je pense à Stephie qui me dit "j'aime trop le luxe, c'est naze" ha quelle citation choc stephie tu es impayable !!^^ bye les poulettes ^^
Posté par S_inzeCity à 20:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
24 mai 2009

I love NY ! again & again

Hey me revoilà les cailles, j'ai décidé d'imaginer plusieurs looks avec ce fameux "teesh" I LOVE NY (je parle comme les bloggueuses branchouilles ^^) parce que j'avais rien d'autre à foutre de mon dimanche !! héhé bon allez qu'est-ce que j'ai dans ma penderie ... vous m'excuserez pour les photos, il faut vraiment que j'investisse dans un trépied ^^ BON DIMANCHE premier look : teesh I love NY, ceinture et shoes Etam, short et collier du Japon deuxième look : teesh I love NY, gilet... [Lire la suite]
23 mai 2009

I love NY !

Hello everybody, Après la séance I love London, je vous propose, I love New York !! et oui quand on a la chance d'avoir des copines qui voyagent, on peut leur demander comme ça : "dis tu me ramènes le truc hyper kitsch du touriste, le fameux tee-shirt du pays ??" hey hey :) j'avoue c'est hyper beauf, on en voit partout, mais c'est aussi le cadeau souvenir qui fait plaisir à tous les coups ;) et puis ça peut pas être pire que le tee-shirt Mickey ?? ^^ see ya mes cailles ^^ ps... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 13:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2009

des spartiates à talons, encore ...

OUI mais là elles sont bleues.. bleu comme le ciel, enfin bon en ce moment c'est pas trop ça.. avec cette pluie, ces nuages, ces éclaircies.. on ne sait plus comment se fringuer, bref, moi ça m'énerve mais bon ça ne m'empêche pas d'acheter des chaussures en attendant des jours meilleurs pour les porter héhé !! ^^ ps : pour les personnes qui se demandaient pourquoi je ne portais plus ma frange, bon bah à l'heure actuelle, j'ai recédé à la tentation de la frange à la KATE MOSS ! lol bon week... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 19:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mai 2009

tenue de mariage

hello les girlzzzzzzz ! comment ça va ? En ce premier week end de mai je suis allée à un mariage et donc il me fallait une belle tenue ;) je remercie Stephie Poup's ma conseillère fashion pour m'avoir coachée sur la tenue !! kiss essayage avant ***robe et ceinture ASOS, veste Lou Doillon pour la Redoute, trench et pochette H&M, ballerines Mellow Yellow ***
Posté par S_inzeCity à 19:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,