17 novembre 2009

Après tant d'absence..

Hello, et oui me revoilà dans le monde enchanté (ou désenchanté) des blogueuses

j'ai décidé de me replonger dans ce blog.. trop dur, trop longtemps, agacée de ne plus être en contact avec la mode et de ne plus savoir les tendances, je dis STOP !

Donc, après avoir pas mal mis de côté mes activités de surfeuse-blogueuse et par la même occasion mis en mode "off" cet espace, j'ai décidé de m'y remettre petit à petit, et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve ici et que je me remets à surfer sur les blogs de mode.

Par contre je vais y aller doucement et ne plus m'exposer comme auparavant devant l'objectif.. ma situation actuelle ne me permettant pas de pouvoir franchir le seuil d'un magasin (trop douloureux d'y rentrer et de ressortir les mains vides) j'ai décidé d'éviter ce genre de distraction, du coup je n'ai plus rien à vous montrer, enfin qui soit digne d'être "montrable"

Mais cependant, on dit bien : "ce n'est pas parce qu'on est au régime, qu'on n'a pas le droit de regarder le menu", je vais continuer (enfin reprendre) d'observer les tendances actuelles en matière de mode et vous en faire part.

Ainsi, c'est par le biais des autres sites et de mes lectures que je vais parler de ma vision de la mode : J'AIME/J'AIME PAS/BOF/PEUT ETRE ...

voilà pour cette brève explication

à bientot pour du concret

S.

Posté par S_inzeCity à 13:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Après tant d'absence..

    Haa, ça fait plaisir de te relire !!
    Et puis j'espère bien que tu nous feras qq looks de temps en temps quand même, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de nouveautés extraordinaires que tu n'as pas de quoi nous faire des petites tenues sympas !

    Sinon oui tu as raison, je suis assez occupée en ce moment, avec le taf à temps plein, j'ai pas trop le temps de faire des photos, ou alors la flemme...^^
    Pourtant j'en ai des choses à montrer !!

    A très vite j'espère ! bisou

    Posté par CiTiZen, 17 novembre 2009 à 14:59 | | Répondre
  • Sweetieeeeeeeeeeee!

    Trop contente de te relire enfin!!!!!
    Ta plus fervente admiratrice

    Posté par SAP, 18 novembre 2009 à 10:27 | | Répondre
Nouveau commentaire