25 juin 2009

Soldes...

Et voilà, hier la folies des soldes a commencé... je suis allée faire un petit tour avec ma chère Pussy : Etam, Promod, Pimkie, Texto, Eram et André pour les shoes .. déjà un gros constat : ce premier jour a été foudroyant dans les rayons, plus de petites tailles.. des trucs trop beaux mais pas soldés, haha ou alors des réducs vraiment toutes pourries (sur les shoes par exemple) !! bref cette année de soldes ne sera pas phénoménale et mémorable.. j'ai juste craqué sur une petite jupette bleue turquoise, un bracelet coloré... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 09:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

29 mai 2009

les poufs

bon la photo parle d'elle même ?!!! spéciale dédi-casse à ma Stephie Poup's d'amour ;)
Posté par S_inzeCity à 20:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 avril 2009

tag taggggggg

kikoo ! Ma très chère Citizen vient d'me taguer pr raconter des trucs de ma vie bon ici c'est un blog sur mon shopping mais il arrive parfois que l'auteur (moi) s'égare et délire sur sa vie perso .. alors donc pr le coup là je dois raconter 7 choses sur moi .. ***je voulais être styliste quand j'étais petite, d'ailleurs j'ai jamais eu le jeu "dessinons la mode" et j'étais vachement frustrée !!^^ ***je suis une grosse fan d'Hello kitty, dans mon appart, j'ai plein de ptites babioles et peluches de ce perso.. j'ai... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 11:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2009

hard.. very hard

Dur dur finalement de tenir la tendance ..et la cadence je pensais naïvement que je tiendrai le choc de ce blog tel Paris Match "le poids des mots, le choc des photos" .. or il est bien difficile quand on a une vie active de fashion-girly-qui-sort-tout-le-temps et qui travaille et qui n'a pas de vacances (je sais même plus ce que c'est en fait) et qui en plus est archi mal payée et pense sincèrement à travailler la nuit pour compenser la misère .. du coup.. où y'a-t-il de la place pour suivre et vivre la mode... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 09:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 février 2009

bien équipé !

hello vous ! Il y a quelques temps déjà alors que je commençais à remettre cet espace de bon pied, j'ai cassé mon appareil photo chéri en voulant faire quelques photos.. Car sans trépied, c'est pas si évident que ça d'avoir le bon recul et la bonne hauteur pr faire des photos parfaites.. enfin toujours est-il que moi sans appareil photo, je meurs.. je suis une vraie dingo des photos, c'est pr moi le meilleur moyen d'immortaliser des instants précis et moins précis pour ensuite les redécouvrir avec plaisir en se disant " ahh... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 16:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2009

Do U LoV me ?

salut à tous !! comment ça va ti bien en ce merveilleux jour de tempête ? Non mais sans rire, c'est quoi ce temps à 2 francs 6 sous ?!! Cette nuit, j'ai passé la pire nuit depuis bien longtemps.. j'ai littéralement cru que ma fenêtre allait imploser, déjà c'est un miracle si mon volet a tenu le choc.. en tout cas je sais pas comment ça s'est passé pour vous mais c'était pas délire .. bref je m'éloigne de mon sujet principal.. il y a quelques temps déjà, pour faire genre "la fille qui s'investit dans la mode, la... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

26 janvier 2009

I come back, I PROMESS ..now it's true

hello EVERYBODY ! comment ça va bien ?? bon me revoilou pour de bon ! Pour mon plus grand plaisir de vous retrouver et pour le votre aussi je l'espère !! pendant mes quelques jours(mois) de retraite ermitale.. j'ai reflexionné énormément.. J'ai cruellement dû faire ce qu'on appelle (attention certains yeux pourraient être choqués en voyant le mot écrit..) mais j'ai été obligée en cette période de crise de faire "abstinence" !! NON ?!! Mais Si ! ma chère CB s'est retrouvée bien seule, laissée dans un coin sombre de... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 16:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 décembre 2008

bonnes fêtes !

bonjour à tous ! Après une longue interruption je profite d'être au travail et d'avoir le net pour vous passer un petit coucou ! j'espère que vous allez bien en ces périodes de fêtes ?!! Alors d'avance je vous souhaite tout le tralala "bonnes fêtes, joyeux noël et bonne année, bonne santé et .. bon shopping ;)" héhé j'espère bientot que le père Free descendra dans ma chaumière et m'installera ma connection Internet pour que je puisse réactiver ce blog et vous inonder de photos de mes derniers coups de coeurs... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 09:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2008

bla bla sur moi

hello à tous ! bon pour mes fans (lol) pas de photos aujourd'hui ... bouh vous êtes déçus ?! ... oui je comprends bien. Tout ça pour vous dire que j'ai enfin trouvé un petit chez moi, et que j'ai fait une demande pour avoir le net à la maison .. donc en attendant je vais avoir du mal à poster des photos et mettre à jour le blog, mais je suis toujours là ! (cette phrase me fait toujours penser à E.T. qui dit à Eliott "je suis tjs làaaaa" et son ptit coeur rouge qui clignote hihi) Il y aura donc un nouveau décor.. des... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 08:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2008

blabla bla, langue de p...

Bon aujourd'hui post critique .. je réagis suite à une conversation avec une autre blogeuse. j'ai été voir sur le blog de Betty & cie le fameux manteau oversize noir chiné H&M, bon il est sympa mais pas un peu trop large ?? (post du 8déc08) finalement Citizen, moi je ne pense pas que je l'aurai gardé.. je sais que la tendance est au loose, ce qui est pas mal car le moulant des fois ça tue un peu, surtout quand un ptit bourrelet fait son apparition :S..mais bon quand meme .. bref, comme j'ai pu en parler de vive... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 11:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]