16 avril 2009

tag taggggggg

kikoo ! Ma très chère Citizen vient d'me taguer pr raconter des trucs de ma vie bon ici c'est un blog sur mon shopping mais il arrive parfois que l'auteur (moi) s'égare et délire sur sa vie perso .. alors donc pr le coup là je dois raconter 7 choses sur moi .. ***je voulais être styliste quand j'étais petite, d'ailleurs j'ai jamais eu le jeu "dessinons la mode" et j'étais vachement frustrée !!^^ ***je suis une grosse fan d'Hello kitty, dans mon appart, j'ai plein de ptites babioles et peluches de ce perso.. j'ai... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 11:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

05 avril 2009

Jean mon meilleur ami !!

salut les ptits chous ! alors comment va ? bon, moi aussi j'ai succombé à la vague du boyfriend jean .. mais comment c'est trop bien de porter un jean qui sert pas, dans lequel on se sent cool à mort !!! alors assorti avec une petite veste, une nouvelle écharpe, et mon accessoire fétich' du moment : la broche fleur .. jme sens très CARRIE BRADSHOW ;) **veste Soft Grey, écharpe et Chapeau Monop, fleur h&M, jean 3Suisses, top Mim** Merci pour vos com' et thXX Pussy pour les photos ;)
Posté par S_inzeCity à 22:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mars 2009

Good girls go to heaven, bad girls go to London

hello me revoilou après un ti séjour en Angleterre.. point de folies shoppinguesques, mais plutôt alcoolisées.. enfin chut ^^ j'ai quand même ramené pour la forme le fameux tee shirt "I love london", parce que avec une ptite veste, un jean, bah c'est trop la class' et c'est pourtant si simple comme tenue. Décontracte et chic à la fois, vous semblez branchée en 2 sec' !! le must c'est quand même le chapeau, que l'on voit partout pour ce printemps-été 2009 ! Alors là pour le coup, je suis allée à Monop et hop un... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 09:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2009

une virée shopping avec Stephie Poup's

Colonel Poup's au rapport.. l'inventaire s'évalue à : - une robe folklorique chez Cactus (rue de Rennes) - une chemisier mi lin-mi coton genre liquette et un top volanté noir transparent de chez C&A - un ensemble chez Etam lingerie humm c'est pas si mal.. et voilà comment ça se passe quand je suis en ville avec Stephie, la carte bleue chauffe .. dur .. dur !! alors voici quelques photos prises chez Stephie (avec les manteaux de Stephie) et en cabine !! **robe H&M, shoes Bata, ceinture Asos** ... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 21:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2009

FOLKLO .. folklorique !!

me revoilou avec une petite merveille.. cette robe baba chic ethnique je sais pas quoi mais carrément canon (surtout pour le prix) dénichée dans une petite boutique rue de Rennes à Paris ! je suis trop fière de moi et je remercie ma Stephie Poup's de m'avoir persuadé de la prendre .. car au début j'avoue avoir été un peu réticente .. koi toutes ces couleurs c'est pas un peu too much ?? finalement non et avec mes boots de Pocahontas.. ça s'accorde parfaitement ! à vous dme dire ce que vous en pensez ?!! see ya ! ps :... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 23:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
26 février 2009

hard.. very hard

Dur dur finalement de tenir la tendance ..et la cadence je pensais naïvement que je tiendrai le choc de ce blog tel Paris Match "le poids des mots, le choc des photos" .. or il est bien difficile quand on a une vie active de fashion-girly-qui-sort-tout-le-temps et qui travaille et qui n'a pas de vacances (je sais même plus ce que c'est en fait) et qui en plus est archi mal payée et pense sincèrement à travailler la nuit pour compenser la misère .. du coup.. où y'a-t-il de la place pour suivre et vivre la mode... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 09:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 février 2009

Magic princess, la suiteuh

hello everybody ! comment ça va ? bien j'espère ?.. bon me re avec une super méga robe et je dois l'avouer à la base je ne suis pas très robe.. j'ai vraiment du mal à en porter, je suis plutôt une fille à pantalons ! hihi mais bon parfois il est intéressant de sortir une petite robe à des occaz' particulières, et quand on est une fille et qu'on a la chance de pouvoir en mettre alors pourquoi se priver?? pour revenir à cette robe, j'ai copité.. bah oui ça arrive.. c'est en allant sur le blog de la méchante que je l'ai vu et... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 10:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2009

bien équipé !

hello vous ! Il y a quelques temps déjà alors que je commençais à remettre cet espace de bon pied, j'ai cassé mon appareil photo chéri en voulant faire quelques photos.. Car sans trépied, c'est pas si évident que ça d'avoir le bon recul et la bonne hauteur pr faire des photos parfaites.. enfin toujours est-il que moi sans appareil photo, je meurs.. je suis une vraie dingo des photos, c'est pr moi le meilleur moyen d'immortaliser des instants précis et moins précis pour ensuite les redécouvrir avec plaisir en se disant " ahh... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 16:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2009

Do U LoV me ?

salut à tous !! comment ça va ti bien en ce merveilleux jour de tempête ? Non mais sans rire, c'est quoi ce temps à 2 francs 6 sous ?!! Cette nuit, j'ai passé la pire nuit depuis bien longtemps.. j'ai littéralement cru que ma fenêtre allait imploser, déjà c'est un miracle si mon volet a tenu le choc.. en tout cas je sais pas comment ça s'est passé pour vous mais c'était pas délire .. bref je m'éloigne de mon sujet principal.. il y a quelques temps déjà, pour faire genre "la fille qui s'investit dans la mode, la... [Lire la suite]
Posté par S_inzeCity à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 février 2009

un petit air marrant ? non marin

recoucou bonjour la compagnie ! Avez vous vu ces derniers temps un petit souffle venu de la mer qui arrive dans nos magasins ??!! hey oui c'est le retour des ptits pulls marins rayés, et je dois dire que j'adore !! rien de plus simple qu'un petit jean assorti et une grosse fleur rouge pour contraster. "j'ai touché le fond d'la piscine dans mon ptit pull marine ".. avec ma fleur jme prends pour Carrie Bradshow ! héhé bon dimanche ^^
Posté par S_inzeCity à 15:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :