Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

envie de ..

bon puisque je suis partie et que c'est bientot noël!! aujourd'hui je vous offre 2 billets doux !! haha

et donc je vais continuer sur ma lancée : ce dont j'ai envie et en ce moment j'ai grave envie de chaussures..

ça en devient pathologique tellement je mate les pieds des femmes dans l'Agence où je bosse. une certaine Maryse d'ailleurs a toujours des chaussures super mignonnes, colorées, très féminines, bref tout ce que j'aime

si je vais voir sur les sites qu'est-ce qui attire mon attention :

déjà j'ai un faible en ce moment pour les salomés, genre ça

couleur cognac en plus, ça change du noir

Salomés en cuir patiné


celles-ci sont pour moi la féminité et l'originalité réunies.. bref je kiffe et les autres humm le violet revient en force !! et je dois dire que le daim me fait craquer ..

Escarpins microfibreSalomés


Après le violet, c'est le bleu électrique qui revient, hum des escarpins féminins en cuir velours !!!

Escarpins 3 SUISSES COLLECTION TREND

bref vous l'aurez compris.. j'ai envie de chaussures, féminines, colorées.. haaaa vite des sous, des sous

Publicité
Commentaires
D
Ah!!!!! je veux les bleues!!!! et les deuxiemes sont pas mal non plus!!! biz ma douceur de retour ds la fashion ;)
C
Les bleues sont superbes !! moi aussi j'ai envie de chaussures de femme en ce moment ! :p
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité