Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

de retour on the oueb

Des mois que je n'avais pas écrit sur ce blog..

et que dire depuis tout ce temps ? plein de choses

déjà il est vrai qu'au niveau du shopping j'ai freiné sec! il est vrai que certaines priorités passent avant tout : le loyer, les impôts, les factures à payer et même si on vit à deux, la vie parisienne est très chère et du coup le shopping passe après ..

quelle dureté moi qui aime tant les beaux habits, avoir le look, les derniers trucs tendances comme les collants à pois du suédois ou un sac tip top, ou encore les shoes à talons qui font trop bien..

De plus c'est frustrant mais depuis quelques temps j'ai l'appareil de pro pour faire de belles photos : un reflex, cadeau de mon fiancé que j'adore ^^

cependant je ne vais pas m'arrêter là et j'essaierai de revenir de temps en temps pour donner des petites nouvelles et pourquoi pas quelques photos aussi :)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Je vois que tu t'intéresses particulièrement à la mode! Si tu veux trouver des accessoires tendances, je te conseille d'aller sur le site Garmance.com ... Tu trouveras des sacs, chapeaux, bijoux, foulards et autres accessoires de mode à associer à toutes tes tenues! Je te donne le lien: http://www.garmance.com/
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Hey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!<br /> Faudrait qu'on essaye de se voir un de ces 4 quand même ! J'aimerai bien organiser une petite sortie salon de thé avec une ou 2 bloggueuses "pas trop connues" si ça te tente !<br /> Pour mon blog laisse tomber, j'ai la flemme en ce moment !! j'ai pas le temps de prendre des photos de look et j'en ai marre d'avoir des photos pourries, du coup je baisse un peu les bras, mais je suis un peu frustrée car c'est pas faute d'avoir arrêté le shopping, loin de là !!!<br /> Je vais m'y remettre dès que possible, promis !<br /> Bises
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité