Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

aujourd'hui ..

je ne dirai qu'un mot enfin qu'une chose : H&M et Jimmy CHOO !!

Helmut Fritz chantait "Ca m’éneeeeerve ...Pour oublier qu’en Jimmy Chooo t’as mal aux pieds"
et oui Jimmy Choo (shoe!!)le pape des pompes !
il signe une collection actuellement chez H&M.. sympa, après Victor&Rolf, Comme des garçons, Williamson, c'est Jim qui s'y colle ..
et ça donne quoi ?

des escarpins magnifiques, hyper glamour mais peut-on réellement marcher avec sans risquer de se tordre la cheville ??

Jimmy_Choo_H_M_sur_le_net_la_mobilisation_a_commence_mode_une jimmy_choo_pour_h_m_3300833eadsp_1350

qu'est-ce que vous en pensez ?

pour ma part : hors de prix mais so sexy !!

Publicité
Commentaires
C
Bouark, moi je trouve tout atroce !! ça fait trop pouff... :$
S
Impec ton nv bandeau de pstation!! mais du coup comme c'est dans les tons roses/violet, tu devrais changer le fond jaune...<br /> Sinon impec, glad to see you back!<br /> Love you sweety!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité