Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
10 mars 2010

tendance western

coucou à tous

me revoilà avec une nouvelle tenue un peu tendance du moment.. vous l'avez surement vu ces temps-ci .. la fameuse chemise à carreaux.. genre western

je remercie Poupsy qui m'a laissé cette merveille terriblement in !! hihi

ça fait un peu rock genre je suis une guitariste de ouf ! :)

allez bisous à tous

 

 


 

***chemise Cacharel, teesh H&M, jean Pimkie***

 

2010_0310AD

2010_0310AO

 

 

2010_0310AG

2010_0310AI

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa! J'adore le western et le country!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
S
oui, le look grunge mais propre, un peu à la kate moss, c'est vrai que c'est plutot sympa!
C
Elle est superbe cette chemise !! j'aime ! ;-)
S
Je suis toujours ta plus grande fan pussy :-)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité