Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
24 novembre 2009

le kua ?? le snood

Bonjour à tous ..

depuis samedi (oui j'avoue.. samedi j'ai franchis le seuil des boutiques) - mais pour ma défense, cela faisait des mois et je n'ai rien dépensé !! - cependant, j'ai flairé, j'ai repéré telle une chasseuse, une traqueuse reprenant mes vieux instincts de quête absolu de la fringue ou de l'accessoire tendance, et depuis un seul mot : obsession !

Ainsi, l'objet de désir si convoité :  "le snood" .. mais koit'esque ??

le snood c'est l'écharpe infinie, ce col tout doux en lainage qui tient hyper chaud et qui habille le plus basique des manteaux

et oui déjà cet article me faisait de l'oeil l'hiver dernier, cette année, impossible il ne pourra pas me filer entre les doigts



alors c'est décidé, bientôt j'achète !! hihi ^^

Publicité
Commentaires
E
la mode bas son plein c'est les soldes, et pas de news de notre modeuses favorites? Mince alors...
S
Hello,<br /> Je ne savais pas que tu avais repris ton blog !<br /> Concernant le snood, on parle bien d'un énorme col en laine ?<br /> J'en ai toute une collection grâce à ma môman, si ça te dit qu'elle t'en tricote un, ça te coutera moins cher qu'en magasin et ils seront beaucoup plus beaux :D<br /> A plus !
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité