Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

uniq...? non tendance !!

Pour la première fois aujourd'hui j'ai mis les pieds dans le magasin made in japan appelé "UNIQLO", et je suis ressorti avec le truc tendance du moment : la doudoune !!

 

oui oui vous avez bien entendu, une doudoune, moi qui m'étais jurée de ne jamais au grand jamais porter une doudoune, c'est chose faite. Et en plus je l'ai pris en couleur verte pour changer un peu. On peut la porter toute simple ou pour être encore plus stylé, avec une grosse ceinture.

En sortant du magasin, je me suis mise à observer les gens et... hommes comme femmes, portent des doudounes, c'est vraiment hallucinant !!


Sinon que dire du magasin Uniqlo : pour moi ça ressemble à un croisement entre H&M et Benetton. Toutes ces couleurs flashy, ouahh.. ça donne bonne mine !

Après rien d'extraordinaire, ce magasin n'est pas révolutionnaire mais si vous êtes curieux, vous pouvez quand même passer la porte. j'ai rien shoppé de plus, mais j'aurai pu repartir avec un de ces tee shirt long au style bien japonais, qui se porte tel quel ou avec une ceinture.. on peut trouver aussi des leegings originaux, et pour ceux qui aiment le confort, des pantalons style jogging tous doux.

et en plus ils font aussi pour les hommes... bref, si vous voulez porter un peu de japon sur vous, je vous conseille d'aller faire un tour !!

biz à vous et dépensez pas trop aux soldes les cocos !!


2010_0113AL

2010_0113AB

2010_0113AP

2010_0113AE

2010_0113AK

 

 

2010_0113AR

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas fan des doudounes mais la couleur te va à merveille!<br /> <br /> http://sugarycarnival.canalblog.com/
S
interessant le choix du vert,osé mais réussi, sur une doudoune en plus,je dis bravo!
S
et oui enfin la doudoune sortable qui ne vous fait pas ressembler à Bibendum<br /> fait dans un tissus très léger (c'est ça la nouvelle technologie) elle est aussi très chaude et très agréable à porter. Existe en différents coloris, cette doudoune peut satisfaire tout le monde et nos hommes aussi !!<br /> <br /> sinon bonne année à vous aussi les cocottes!! pleins de bonnes choses pour vous et bcp de shopping ! hihi<br /> <br /> ps : et oui SAP tu as le coup d'oeil, ce sont les chaussures que belle maman m'a offert à noël, sympa nan ?!!
S
Ouh, joli!!!!<br /> <br /> Mais en plus tu as de nouvelles chaussures nan? ;-)
C
Yeaah !! ça fait plaisir de te retrouver ici !<br /> J'aime bcp la couleur de ta doudoune, et la coupe a l'air simple et sympa, genre la doudoune sortable quoi ! ^^<br /> Bonne année Sarah, et reviens plus souvent ! ;-)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité