Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Je vois la vie en bleu ...

En ce moment je vois la vie en bleu, j'aime le bleu et j'en veux !!

J'ai toujours voulu les yeux bleus.. c'est tellement bioutifoule, surtout quand on a les cheveux noirs, c'est envoutant. Malheureusement, j'en ai pas et je compense avec des trucs bleus. En plus en ce moment, y'a pas mal de bleu qui circule dans le carrefour de la mode.

Alors comme je vous en avais parlé précédemment, voici une tenue du jour avec mon maguenifique (dixit D. ;)

trench bleu aux boutons à noeud. Trop chou, et en plus quand on l'a à moitié prix c'est encore meilleur !!

bleu bleu2 BLEU3CIMG1398 CIMG1399

**Trench bleu Naf Naf, sac porte-monnaie noir Mango, bonnet en crochet noir H&M, chaussures vernies bleues Agatha Ruiz de la Prada**

Publicité
Commentaires
C
Rha c'est marrant ça moi aussi en ce moment je vois du bleu partout !! Sans dec depuis la collection d'été j'arrête pas d'acheter du bleu ou du bleu/vert... <br /> Bref, ton trench et tes shoes sont SUBLIMES !!! Et ce petit look te va à ravir !
F
J'adore ces chaussures :D
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité