Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

I love my shoes..

Deuxième rubrique, toujours pour parler des tendances mais là selon ma copine E.

Après avoir vu, the bag by D., voyons ce que ça donne du côté des chaussures et miss E. a investi dernièrement dans 2 paires Absolutely fab, surtout vu le prix !!

Selon E. voici des "shoes de vraie fille: ça me change de marcher avec ça, je me sens complètement différente!"

Les noires sont celles d'un discounter (19,70€, je me suis pas ruinée) mais avec leur semelle rouge elles font trop classe!

Les violettes sont de Carrefour/Max Azria et je les adore parce que malgré la hauteur, elles sont super confortables.."

Bon on l'aura compris on peut être féminine, tendance et sans se ruiner !!, merci E.

PS: pour ma part j'adoore les noires !!

ELO2 ELO1

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces chausseures, tros jolie!!<br /> mon blog: http://penseeinfini.canalblog.com
E
Waaaa, c'est mes chaussures à moi!!! Elles sont belles, hein?<br /> Appelez-moi la dénicheuse de bons plans petits prix svp!<br /> En plus, avec ces wondershoes, je rentre dans le cercle privé des "clac-clac" et j'adooooore ça!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité