Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
11 février 2009

bien équipé !

hello vous !

Il y a quelques temps déjà alors que je commençais à remettre cet espace de bon pied, j'ai cassé mon appareil photo chéri en voulant faire quelques photos..

Car sans trépied, c'est pas si évident que ça d'avoir le bon recul et la bonne hauteur pr faire des photos parfaites.. enfin toujours est-il que moi sans appareil photo, je meurs.. je suis une vraie dingo des photos, c'est pr moi le meilleur moyen d'immortaliser des instants précis et moins précis pour ensuite les redécouvrir avec plaisir en se disant " ahh oui jme rappelle de ça .. ou alors.. merde mince alors c'est quoi cette tête" ..

donc j'ai filé sur Pix et tadamm jme suis commandé le super Fuji rose kawai de la-mort-ki-tue !

il est trop beau, j'ai hâte de l'essayer pour vous faire des clichés de ouf !

voilou la bête

Fuji FinePix  Z20 fd rose + Cadre numérique 1,8'' (4,5cm) / porte-clé noir - 50 photos

kiss

Publicité
Commentaires
M
hey mais j'ai exactement le même ! oui même la couleur rose trop flashy !! un bon petit appareil qui m'accompagne partout !
S
coucou stephie-poup's Caliente !<br /> mon appareil tout choupi c'est de la balle !<br /> jvais essayer bientot de faire des nouvelles tenues..<br /> sinon aucun soucis pour aller explorer le suedois et sa collection printemps-pastel vaporeux !<br /> humm<br /> ^^<br /> à bientot<br /> ps : merci encore pr le cadeau !! il ne fallait pas vraiment, t'es un amour ! caliente aussi ! ;)<br /> hihi
S
Hello :)<br /> Maintenant que tu as l'appareil, à quand les photos?? J'attends avec impatience! :)<br /> bisous<br /> <br /> ps: ton cadeau t'attend toujours sagement à la maison. On se voit toujours la dernière semaine de février pour rendre visite au suédois? ;)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité