Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

tendance royale ...

Non ! je dirai plutôt "Cardinal" car cet automne et cet hiver 2008 on peut observer dans les rayons chaussures des Richelieux partout !! vraiment partout ! à talon, plat, verni, cuir, synthétique, de couleur ou noir .. c'est super car moi je dois dire franchement que je scotch sur les Richelieux !! (sorry E. ;)

en plus j'ai eu un peu d'avance cette année (pour une fois) car j'ai acheté ma première paire à Tokyo. Oui désolée tout le monde, je suis allée là-bas, donc je me permets de me la péter un peu ! Genre ...

D'ailleurs ça me fait penser que prochainement je vous ferai des billets sur ce que j'ai dégoté là-bas.

bref revenons à nos richelieux. A talons bien sûr, et noir. j'adooore.

et puis cet hiver, comme le gris c'est tendance, j'ai investi il y a quelques mois déjà dans une paire petit prix proposé chez (oups je cite encore une marque) Bata. en plus c'est le top car elles sont vernies, donc remarquables !!

image Voici le modèle verni gris imageen cuir marron imageou encore ce modèle sympa en cuir noir, bout "fleuri" et toujours à lacet.

Publicité
Commentaires
V
je previens , je suis jeune ,mais folle de chausseure, elles sont belle!<br /> J'ai presque les même mais les miennes ont un talons un peu plus grand<br /> mon blog: http://penseeinfini.canalblog.com
S
hello,<br /> un petit pour te dire que les richelieux à talons vont bientôt m'être utiles!!!: je viens de craquer (encore...) pour un magnifique jean levi's style année 70 (autrement appelé "parallel legs")... Un pantalon où les talons seront de mise...<br /> ahhh shopping quand tu nous tiens.... :)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité