Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

tag tag ? fraise tagada ??!!

Je viens de comprendre.. je suis vraiment pas dans mon état normal en ce moment.

Ma chère Citizen m'a taggué le 28;; MINCE  c'était quand déjà ??

on est déjà au mois de décembre ..

Donc là je percute et je joue le jeu !
La règle est simple :
"The rules are to list 6 things that make you happy, then pass the award on 6 more creative bloggers and link everyone along the way"

C'est parti :

1 – quand je reçois des appels, messages de personnes/amis/connaissances qui pensent à moi, surtout en ce moment alors que je suis en galère moralistique ..par ex, quand ma E. veut me sauver du suicide d'overdose de smarties, quand ma D. répond à tous mes appels de psychopate, et quand je reçois des messages de blogueuses sur mon blog !!

thanks

2 – Quand je trouve des fringues/accessoires/sacs/shoes qui me font plaisir. Le shopping sera tjs là pour me sauver le moral !!H&M, Zara, promod.. je vous aime !!

3 –  Aller au ciné, avec des amis, me détendre devant un bon film..la seule chose de bien qu'il me restera de mon ex, grace à lui j'ai la carte UGC illimitée pendant un an !!

4 – Partir en Week end chez des amis ! me sauver de la jungle parisienne et changer d'air !

5 – constater que mon pouvoir de séduction est là, du coup ça me rassure et je me dis que je finirai bien par trouver la personne qui me correspond, me respectera et m'aimera comme je suis, tout simplement.. au lieu de préférer ses p%ù@ de jeux de me...^^

6 – quand je reviens à la maison de mes parents, que je retrouve ma chambre d'ado et que je constate que mes petits cactus poussent trop vite !!! et ce bon air de la plage .. vive l'océan Atlantique !!

Maintenant, je tag à mon tour :

Elo,

Celyna,

Cfraisrudy,

Cottoncandy,

Gny

et ma chère Citizen ;)

Publicité
Commentaires
C
De retour dans la blogosphère ! Tant mieux ! Tes tenues sont très sympas.<br /> Merci pour le tag !<br /> @+
S
oui je sais :)
C
Haha, j'ai déjà répondu, après ça fera 12 choses, je tiens à garder un peu de mon jardin secret quand même !! ^^
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité