Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Comment chat va ?

Hello tout le monde ! c'est le week end ! cool

j'ai enfin pu aller à la Poste chercher mon colis Fruit rouge .. et j'ai enfin mes tuniques chat-chat !

maouwww !

entre temps j'ai cédé à la tentation de la frange.. et c'est frangement pas mal ^^

moi qui ne voulais pas entendre parler des boots et autres sacs à frange.. ma copine Stephie m'a convaincu ... alors à vous de me dire si ça vous plaît aussi

biz

S.

CIMG2263

CIMG2262

CIMG2253

CIMG2255

CIMG2254

CIMG2260

CIMG2256

CIMG2266

CIMG2271

CIMG2276

CIMG2277

**shoes Texto en croute de cuir, tunique Reality Pearl**

Publicité
Commentaires
M
Oh trop chou cette tunique chat . <br /> Bisous
C
Ha bah voilà !! Je n'avais pas vu ton billet avant de te voir tout à l'heure... je reconnais les boots frangées et la robe miaou ! ^^ <br /> Tu sais que j'hésite aussi à me mettre à la frange (accessoirement parlant hein, parce que capillairement parlant ça ne me va pas du tout)... la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore succombée c'est que j'ai d'autres achats qui passent en priorité sur la wishlist et que financièrement je pourrais pas satisfaire toutes mes pulsions !! <br /> Et je sais pas si ça c'est vu et si c'est le cas je m'en excuse mais j'étais un peu à l'ouest tout à l'heure, faute à une petite migraine du dimanche... ça va mieux là ! :)<br /> Ravie de t'avoir rencontrée en tout cas ! bises
D
Elle est belle ta robe minou! et tes shoes à franges vont très bien avec! u r bioutifool!!!!!<br /> bizouxxll
S
En voilà un bel ensemble ;)
S
En voilà un bel ensemble ;)
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité