Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

blabla bla, langue de p...

Bon aujourd'hui post critique .. je réagis suite à une conversation avec une autre blogeuse.

j'ai été voir sur le blog de Betty & cie le fameux manteau oversize noir chiné H&M, bon il est sympa mais pas un peu trop large ?? (post du 8déc08)

finalement Citizen, moi je ne pense pas que je l'aurai gardé..

je sais que la tendance est au loose, ce qui est pas mal car le moulant des fois ça tue un peu, surtout quand un ptit bourrelet fait son apparition :S..mais bon quand meme ..

bref, comme j'ai pu en parler de vive voix avec Citizen (et Stephie) , j'ai bien l'impression que plus une blogueuse devient célèbre, plus elle se lâche et expérimente des looks mais parfois ça tourne pas un peu au too much ??!

bon comme dit le célèbre dicton : "les goûts et les couleurs ..", m'enfin parfois n'est-ce pas exagéré ?!

sincèrement, vous vous baladerez vous avec un haut digne de Goldorak, la veste cuir rouge sortie de Triller ?

parce que même si c'est tendance, on ne peut pas tout porter et suivre la mode avec précision !!

je pense qu'il faut néanmoins rester fidèle à soi-même, avoir du style oui, mais ne pas passer pour un mouton.

Parfois jme laisse influencer.. jme laisse tenter par les tendances mais je pense néanmoins rester dans une certaine sobriété (sauf pour l'écharpe et le sac en peau de roger) là j'avoue j'ai OSE.

Quand j'ai regardé les premiers styles de Betty, je trouvais ça sympa, on pouvait facilement s'identifier, s'imaginer achetant les mêmes affaires.. maintenant jme vois mal porter du valentine Gauthier ou autre ..

bref c'était mon post reflexion du jour !

je rends l'antenne, à vous !

Publicité
Commentaires
C
Ce qui m'agace le plus, c'est quand je ne fais plus la différence entre la pub des magazines et les billets sponsorisés de certaines !<br /> En revanche, je ne prendrais pas Betty comme exemple mais Géraldine de punky b, avec des looks improbables et importables pour moi et pourtant qui fonctionnent sur elle, où elle n'a pas l'air déguisée, et c'est bien ce qui me plaît dans la mode, des looks différents, osés et assumés.
E
Mais quelle langue de putafrange (c'est clair, dirait Yelle)!!!<br /> Heureusement que c'est comme ça qu'on t'aime, gossipy and bitchy à souhait... Et puis, ce n'est même pas une critique finalement, ce n'est que l'expression d'une opinion qui t'es personnelle et à laquelle ceux qui te lisent adhèrent ou non!<br /> Je suis comme toi, la mode, j'aime, mais dans certaines limites! C'est parfaitement idiot de vouloir être trendy à tout prix si c'est pour tourner ridicule... Donc ne cédons pas à n'importe quoi et dosons nos effets!<br /> Tu es toujours au top!<br /> Bisouxxx<br /> L'E. au gros Q. (I.?) qui résiste au slim, tregging, imprimé panthère et autres bizarreries modesques!
C
Hou la la, tu vas pas te faire des amies toi !! ^^<br /> Je suis d'accord avec toi que je vois souvent des trucs assez improbables et que jamais de ma vie je sortirai avec ça sur le dos, mais comme tu dis, chacun ses goûts, chacun ses choix, j'crois qu'il n'y a pas de raison de débattre là-dessus en fait...<br /> Et puis je pense qu'il y a aussi une question de la profession... c'est un peu le sujet sur les blog en ce moment d'ailleurs, beaucoup de bloggueuses bossent dans des milieux où il est possible de se permettre certaines excentricités, et alors c'est tant mieux (j'avoue que parfois j'aimerai aussi réussir à oser un peu plus !!), moi ça n'est pas mon cas... enfin, quand j'aurai trouvé du boulot, je me devrais d'avoir une présentation relativement sobre et sérieuse...<br /> Enfin bref, le principale c'est de se sentir en accord avec soi même !! :))
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité