Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
7 février 2009

un petit air marrant ? non marin

recoucou bonjour la compagnie !

Avez vous vu ces derniers temps un petit souffle venu de la mer qui arrive dans nos magasins ??!! hey oui c'est le retour des ptits pulls marins rayés, et je dois dire que j'adore !!

rien de plus simple qu'un petit jean assorti et une grosse fleur rouge pour contraster.

"j'ai touché le fond d'la piscine dans mon ptit pull marine "..

CIMG2482 CIMG2483

CIMG2484CIMG2497 avec ma fleur jme prends pour Carrie Bradshow ! héhé

CIMG2486 bon dimanche ^^

Publicité
Commentaires
S
bah Stephie Poup's il y en avait pourtant partout cet hiver dans ts les suédois de France et de Navarre.. du coup j'ai craqué, j'ai acheté en blanc, noir, bleu, vert, rouge, marron, bordeau<br /> c'est si bioutifoule<br /> lol<br /> on ira faire un repérage ma biche !<br /> ps : j'attends my new app photo qui devrait pas tarder et j'actualise mon blog plus svt promis ;)<br /> <br /> kiss
S
J'ai trop de mal à en trouver des fleurs en ce moment!! Je fais tous les suédois et il n'y en a pas :(<br /> Dis moi où tu en trouves coquine... :p<br /> Continue à publier les photos de tes tenues!!<br /> bisous
S
j'adore customiser mes tenues avec des accessoires comme les grosses fleurs de couleur.. ce qui est bien c'est qu'on en trouve partout en ce moment donc c'est pile poil dans la tendance ! ^^
C
Sympa cette tenue avec la fleur rouge. La coupe frangée, perso, ca te va très bien. La barette donne un bon petit effet retro ;-)
S
ouais je sais c abusé les poubelles mais je trouvais la pose sympa<br /> lol<br /> ^^<br /> en fait c ptet parce que je commence le billet 1 ou 2 jours avant de le poster en définitif
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité