Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
26 février 2009

hard.. very hard

Dur dur finalement de tenir la tendance ..et la cadence

je pensais naïvement que je tiendrai le choc de ce blog tel Paris Match "le poids des mots, le choc des photos" ..

or il est bien difficile quand on a une vie active de fashion-girly-qui-sort-tout-le-temps et qui travaille et qui n'a pas de vacances (je sais même plus ce que c'est en fait) et qui en plus est archi mal payée et pense sincèrement à travailler la nuit pour compenser la misère ..

du coup..

où y'a-t-il de la place pour suivre et vivre la mode ??

je dis bravo à toutes les blogueuses qui arrivent quotidiennement à actualiser et faire vivre leur blog au rythme des tendances !

et je leur demande : mais quel est votre secret ??

>> S. en mode reflexion et turpitudes >>>

****************rajout********************

bon en fait, pour tout vous avouer, je ne suis pas très satisfaite de mes dernières photos

impossible de me prendre seule en pied .. soit la tête est coupée ou alors c'est le bas.. et aucun intérêt si on ne voit meme pas les shoes

du coup je songe à louer quelqu'un à domicile, pendant une heure pour faire une séance .. lol

ça vous dit ?? ^^ quelqu'un pour se dévouer ?!

bon sinon jpeux tjs investir dans un trépied .. humm mouais..

je vais réflexionner tout ça !

see ya ^^

Publicité
Commentaires
S
@ SAP : merci ma darling de te proposer <br /> je poste les prochaines photos de notre séance bientot avec ma petite robe folklorique so cute<br /> kiss baby SAP ;)<br /> @ celyna : c clair un homme à la maison pr prendre les photos c'est si pratique, il faut que jmen trouve un ! hihi<br /> @ stephie pouf-poup's ?! : merci stephie pr la séance robe betty pouf à C&A ! mdr<br /> @ citizen : oui rien de tel que la vraie vie !! ;)
S
Tu sais que c'est quand tu veux pour une séance photo, babe!<br /> Ma porte d'entrée en fond te va si bien ;-)
C
Si c'est pour parler pour ne rien dire (ou pour parler de ce que tout les blogs de mode parlent), moi ça m'intéresse pas de lire. Je préfère te retrouver avec plaisir une fois par semaine ou pire mais avec ton envie de communiquer (et pas de faire exploser les statistiques).<br /> Pour les photos je te comprends depuis que j'ai expérimenté mon "photographe à domicile" mes photos devnt miroir sont nulles !<br /> Bisous !
S
Pas de souci pour t'aider à te prendre en photos! On pourra en faire demain si tu veux? <br /> Biz
C
Pas obligée de poster tous les jours !! <br /> Regarde moi, parfois j'passe 2 semaines sans rien publier.. c'est juste que je privilégie la vraie vie à la vie blogesque, et j'crois qu'ya pas de mal à ça !!<br /> Vaut mieux être là moins souvent mais que quand on postes, ça soit par plaisir, plutôt que se forcer à maintenir le blog à jour en permanence mais sans plaisir !! ;-)<br /> <br /> Courage poulette !
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité