Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
25 mai 2009

la petite robe noire

Il fait chaudddddddd, il fait de plus en plus chaud ^^

c'est l'occasion de sortir la petite robette légère et les sandales !!

jai pas mis ma tête, erreur de cadrage !!

2009_0525mai0002

***robe du suédois d'amour***

2009_0525mai0003

2009_0525mai0004

j'ai un gros coeur nan ??

sur cette pose, je pense à Stephie qui me dit "j'aime trop le luxe, c'est naze" ha quelle citation choc

stephie tu es impayable !!^^

2009_0525mai0005

bye les poulettes ^^

Publicité
Commentaires
S
No problemo pour lundi soir ;)<br /> Et vivement un nouveau post !!<br /> bisous
S
mais oui vient pourrir mon blog de com', lol<br /> lundi soir t dispo ?? ou tte fin d'aprem ??<br /> ps : nan pas de craquage vanessa bruno, trop cher pr moi<br /> pas vu claudie pierlot..<br /> par contre achat hier soir d'une chemise à carreaux..<br /> à venir sur le blog<br /> kiss
S
loin de moi l'idée de vouloir "pourrir" ton blog de com' inutiles... Mais j'ai oublié de te demander quand tu serais dispo pour venir faire du "shopping" à l'appart, j'ai encore fait du tri: plus de place :(<br /> ;)<br /> bisous !
S
Hello Sarah POups,<br /> es-tu allée sur la vente de Vanessa Bruno et cette de Claudie Pierlot ? PLein de belles pièces à petits prix et bien évidemment, j'ai craqué... y a pas à dire: le luxe c'est chic ;)
S
t'inquiète ma douceur, c'est prévu.. bientot<br /> il ne faut pas que je dévoile tout d'un coup ^^ héhé<br /> je les ai mise la dernière fois<br /> c'est la classe ! lol
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité