Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
25 juin 2009

Soldes...

Et voilà, hier la folies des soldes a commencé...

je suis allée faire un petit tour avec ma chère Pussy : Etam, Promod, Pimkie, Texto, Eram et André pour les shoes ..

déjà un gros constat : ce premier jour a été foudroyant dans les rayons, plus de petites tailles.. des trucs trop beaux mais pas soldés, haha ou alors des réducs vraiment toutes pourries (sur les shoes par exemple) !!

bref cette année de soldes ne sera pas phénoménale et mémorable..

j'ai juste craqué sur une petite jupette bleue turquoise, un bracelet coloré et un haut de maillot de bain.. soit rien d'exceptionnel ..

dommage aussi au niveau de la bourse qui s'avère bien maigre alors pas de folies furieuses.

Et vous les filles, ça a donné quoi côté soldes ??

bisous à vous

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de voir ça! Tu as shoppé où? En ce qui me concerne, un petit coup d'oeil à mon blog et tu comprendras!
L
Moi j'ai été raisonnable!!! On attend les photos!!!
S
Bah alors..... les photos, les photos, les photos !<br /> Merci sweetie pour cette séquence soldes, ma robe a fait des ravages à l'accueil de la BNF ce matin :-p
O
Bonjour<br /> <br /> Je vous invite à venir découvrir « alittlemarket » site de créations artisanales.<br /> http://www.alittlemarket.com/<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> octavieavril
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité