Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

opération vide dressing

hello, je vais faire un petit bilan de la première opération vide dressing à la maison qui pour une première a bien fonctionné.

Le filles sont arrivées à bon port (chez moi), petite détente musicale et grignotage pour commencer..

puis Stephie a annoncé la couleur avec ses fringues. Pour ma part j'ai craqué sur quelques vêtements de Steph, comme le haut victoria couture qu'elle proposait et ne lui allait plus..

Le troc a été de rigueur également : je t'échange ce haut contre tes colliers ..

arff, au final je n'ai pas vendu exactement comme je voulais mais la bonne humeur était là ^^

A recommencer bientôt !!

DSCF4360

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette soirée ! Très sympa la photo aussi bien que j'aie un regard d'extraterrestre !! lol<br /> Bisous ma belle !
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité