Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S. & the City
S. & the City
Archives
Newsletter
18 novembre 2008

Comme des ..rien du tout

Jla voulais, je la désirais tant.. depuis qu'elle me faisait de l'oeil celle-là, je n'arrêtais pas d'y penser..

De quoi je parle vous demandez-vous surement ? bah d'elle, de cette sublissime, fantastique écharpe à pois de Comme des garçons !! C'est resté un fantasme sur papier glacé, sur écran d'ordi..

des sauvageonnes, des amazones ont pillé les H&M de Paris.. il ne restait pratiquement plus rien. La bataille a été rude, sanglante. Les femmes sont des animaux dès qu'elles voient un bout de chiffon signé créateur.

Je m'explique : avec ma copine Stephie, nous nous sommes rendues samedi dernier au H&M rue de Rennes, les yeux brillants et pleines d'espoir de rapporter un nouveau trophé. Dès notre arrivée, c'était sinistre, il ne restait que quelques chemises sans intérêt.. basique.. moi je voulais du pois, du froufrou.. rien..

Nous vlà alors repleine d'espoir en allant à un autre H&M, celui d'Haussmann... haa haa une lueur brille dans nos yeux, le rayon à l'air plus fourni.. vite nous traversons la foule avec difficulté, des sauvageonnes, sont là, elles guettent, elles rodent...

mais non, pas de sublissime écharpe rêvée, .. je suis anéantie.

en farfouillant entre des chemises quelconque, je sors 2 trophés laissés là, à l'abandon : une chemise à pois et un tee shirt ! Miracle il reste des pois et à ma taille, cependant le chemisier m'a semblé bien cher vu la qualité (40€) non, non, alors jle repose... je tends à steph le mignon petit tee shirt taille S, Steph le prend.

Moi je bouille de ne pas avoir eu l'écharpe. Alors je file au rayon des accessoires H&M et c'est à ce moment que je prends mon écharpe gros pied de poule noir et blanc et celle en léopard.

en filant aux caisses, une veste attire notre regard.. des pois.. hoo joli... ça pourrait presque passer pour du Comme des garçons, alors que c'est du Divided (DIVIDAID comme j'aime le prononcer [divaïdid ??])

Steph, ma prêtresse fashion approuve aussi, alors c'est bon, nous achetons.

hihi, finalement le shopping a triomphé !!

je suis faible non ?!

S.

bientôt quelques voilà les photos de ladite veste à pois ...

**avec un tee-shirt blanc

CIMG1981 CIMG1982

**avec un tee-shirt noir

CIMG1990

CIMG1991

{n'est-ce pas avoir le coeur sur la main ???}

CIMG1993

**avec une blouse blanche (blouse La Redoute)

CIMG1998

CIMG1996

**avec un chemisier rouge à petit pois (H&M) ou un top noir à petit pois (Pimkie) ?!!

CIMG2001

CIMG2003

CIMG2005

CIMG2009

CIMG2008

CIMG2010

CIMG2017

(jean large Tipster)

Alors vous la préréfez comment cette veste ?

Publicité
Commentaires
S
je viens de voir le fameux blazer only !! j'adooore !! quand est-ce que tu le reçois ?? dis moi tout<br /> je craque aussi tellement il a l'air beau !!<br /> t'as pris en S ?
S
ce magnifique accessoire, oui je l'adore.. c'est "to buy in japan".. oui au paradis des accessoires, tout comme le coeur rouge. Mais je pense que c'est trouvable en France, dans les petites boutiques des chinois, ou les miss Coquines et Cie... à voir, à fouiller.
D
mais où trouves tu c merveilleux accessoires comme ce magueninik pendentif en noeud strasse? je crois ke je suis tombée dans la marmitte!<br /> biz
S
pour les com'
E
Moi, je vote pour la dernière tenue, pas tant pour les pois du t-shirt que pour son encolure absolutely so chic et pour ce petit collier absolutely so cute!<br /> You're absolutely fabulous, darling!
S. & the City
Publicité
Derniers commentaires
Publicité